Bonjour, mon domaine, "eglise-romane-tohogne.be", expire dans 60 jours . En cliquant sur le lien de renouvellement, j'arrive sur une page qui me signale "Un de vos domaines a atteint le renouvellement maximum autorisé (par exemple 10 ans pour un .com)" . On me propose seulement de prolonger l'hébergement mais pas le domaine .
En espérant ne plus avoir ce problème, à partir de "Gestion de mes offres et services", j'ai activé le paiement automatique pour ce service mais, le paiement est toujours renseigné comme "manuel", même après rafraichissement de la page .
Que faut il faire pou ne pas avoir d'interruption du service ?
Merci d'avance pour vos lumières .
