Un hébergement organisé par deux développeurs qui ont disparu

Bonjour,

J'ai récupéré un site https/:www.villafleurie.fr qui a été développé par deux personnes (Symbiose" qui n'ont pas transmis les codes serveurs ftp au propriétaire. Ce site était hébergé par ovh. Le site est tombé depuis le 28/07/2021.

Nous avons les codes d'accès au back-office et admin WP.

Comment faire pour récupérer ce site et prolonger l'hébergement ?
Nous avons les documents certifiant l'appartenance à la société Kbis …

Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement, Sabine TUPINIER


villafleurieXfr


Bonjour,

1) rachetez le site sans tarder: il est disponible à la vente
2) il n'y a pas de trace d'un hébergement chez OVH.

Okay pour le rachat du nom de domaine
Es tu certain que le site n'était pas hébergé chez ovh ?


villafleurieXfr

J'ai trouvé un nom qui ressemble, au nom d'un hôtel Place Colbert et votre prestataire route de Dijon.


Si c'est bien vous, vous avez en principe les éléments légaux pour pouvoir reprendre la main au moins sur le nom de domaine, mais pour l'hébergement je ne suis pas sûr.

Appelez OVH service clientèle dès lundi 08h00, téléphone 1007.

Ce n'est pas un mot de passe FTP qu'il vous faut, mais les accès aux comptes client permetttant d'agir sur le domaine, la zone DNS, l'hébergement et les mails.
Pour commencer le mot de passe du compte client OVH qui est propriétaire du nom de domaine.

Est-ce que nous pourrons récupérer le site en état avant qu'il ne soit plus hébergé ?

OVH le conserve pendant un mois. Mais votre domaine est toujours actif quant à lui.

Veillez à récupérer les droits Admin sur les 4 composants:

* domaine
* zone DNS
* hébergement web
* hébergement mail

Voyez avec le support OVH, svp.

Il s'agit du site www.lavillafleurie.fr
et non www.villafleurie.fr

Etes-vous certain que le nom de domaine soit libre à la vente actuellement ?


Etes-vous certain que le nom de domaine soit libre à la vente actuellement ?


villafleurie oui
lavillafleurie non

mais comme vous avez donné un nom de domaine qui n'était pas le bon, vous m'avez envoyé sur une fausse piste...