Un serveur sans distributions ça peut servir à quoi?

Bonjour,

Je constate que les distributions disponibles ont fondu, est-ce normal ? Peut-on se fier à ces infos.
Parce que si c'est le cas mon serveur aura bientôt autant d'utilité qu'une pierre…

Je constate d'ailleurs que la distribution PROXMOX n'existe plus comme template pour mon serveur, pourtant elle était bien là il y a encore quelques mois…

Merci de vos lumières.

c'est quoi le serveur ?!?
ça ressemble + à un bug qu'a une réelle dispo…

Hello,

Je ne comprends pas bien ta demande.
Ton serveur est déjà existant ?
Une fois installée, ovh ne va pas désinstaller ton équipement.
Ca doit etre une erreur de leur fichier, car on doit plutot avoir l'inverse en terme de dispo a moins d'avoir un équipement très particulier

Bonne soirée
https://www.captainadmin.com

Note que j'ai réorganisé les cartouches pour que ça ne prennent pas toute la page.
Cependant c'est bien ce que je vois quand je clique sur le https://www.soyoustart.com/fr/offres/1801sys47.xml détail des E3-SSD-1-32

Alors, oui mon serveur est existant.

J'ai installé un PROXMOX 5 ( que j'ai up en 6 et ça marche nickel ma foi).

Mais, maintenant je vois un « (deprecated) » à coté du PROXMOX 5 sur le manager (là où s'affiche le template installé et surtout plus aucun PROXMOX dans la liste des templates… ce qui est un poil plus gênant.

C'est mon serveur préféré chez SYS :slight_smile:
Je voie la même chose que toi sur le frontend mais quand je vais dans mon manager sur l'un de ces serveur, j'ai le choix normal des distributions dispo en installation.
A mon avis c'est une erreur sur le frontend.

Bonjour,

Tu as PROXMOX ?
En quelle version ?

Sur le mien ça a disparu (dans les dispo en réinstallation dans le manager !)…

Bonjour,

J'ai eu confirmation que pour Proxmox ça n'est pas une erreur en tout cas…

> En effet, je vous informe que l'offre SoYouStart de type "E3-SSD-1-32" est incompatible avec le système opératoire Proxmox.

> Il y avait l'OS Proxmox VE 5 proposé auparavant avec, mais cette version est désormais obsolète, du coup le template Proxmox n'est plus fourni avec cette offre.