Et oui c'est bien vrai !
Je tiens à féliciter le service client, hier soir mon serveur était HS. Je m'informe donc sur le problème, et après quelques recherches je voit donc d'ou vient la panne (qui m'incombe) .
Je décide donc d'ouvrir un ticket le plus clair possible (tard dans la soirée) afin d'aiguiller le support avant un appel ce matin.
Appel à 8h05 avec un certain Christophe, très compétent et qui connait parfaitement les infrastructures. Problème réglé à 8h45. Que demander de plus ?
Quand cela ce passe mal disons-le mais quand cela ce passe plus que bien aussi !