Undelivered Message

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? J'ai des messages d'erreurs en quantité.
Avec le message suivant ci-dessous : merci 1000 fois si quelqu'un peut m'aider?
This is the mail system at host mo511.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host gmail-smtp-in.l.google.com[74.125.206.27]
said: 550-5.7.26 This mail has been blocked because the sender is
unauthenticated. 550-5.7.26 Gmail requires all senders to authenticate with
either SPF or DKIM. 550-5.7.26 550-5.7.26 Authentication results:
550-5.7.26 DKIM = did not pass 550-5.7.26 SPF [objectif3v.fr] with ip:
[54.36.141.3] = did not pass 550-5.7.26 550-5.7.26 For instructions on
setting up authentication, go to 550 5.7.26
https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication
w18-20020adff9d2000000b0033dfec5937bsi6439507wrr.418 - gsmtp (in reply to
end of DATA command)

: host gmail-smtp-in.l.google.com[74.125.206.27] said:
550-5.7.26 This mail has been blocked because the sender is
unauthenticated. 550-5.7.26 Gmail requires all senders to authenticate with
either SPF or DKIM. 550-5.7.26 550-5.7.26 Authentication results:
550-5.7.26 DKIM = did not pass 550-5.7.26 SPF [objectif3v.fr] with ip:
[46.105.79.208] = did not pass 550-5.7.26 550-5.7.26 For instructions on
setting up authentication, go to 550 5.7.26
https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication
n8-20020a5d5988000000b0033e1044f0a1si6381425wri.615 - gsmtp (in reply to
end of DATA command)

Bonjour,

vos DNS sont chez WIX, c'est chez eux que vous devez mettre un SPF dans votre zone DNS.

Cordialement, janus57

Un grand merci : il me semble que c'est ce que j'ai fait avec les tuto envoyés d'ovh : j'avais rajouté DKIM et SPF (via TXT) c'est ça?

Bonjour,

Heu non je ne sais pas ce que vous avez mais mais c'est pas ça.

Cordialement, janus57


objectif3v.fr



il me semble que c'est ce que j'ai fait


Bonjour,

Dès le moment où vous décidez (sur recommandation de Wix) d'héberger votre zone DNS chez Wix (vous avez fait cela en changeant les serveurs DNS de votre domaine) :
- votre zone DNS chez OVH est désaffectée, abandonnée, ça ne sert à rien d'y apporter des modifications
- votre zone DNS chez Wix est incomplète et vous devez y apporter les modifications

Faites du recopiage depuis OVH vers Wix.

Lisez ceci: https://blog.demees.net/cname-ovh-systemeio-shopify-heroku-odoo-wix-monsite/