Bonjour,
Création de mes comptes sur PC (à l'origine -et toujours- sur mon laptop).
Tout marchait parfaitement depuis 1 semaine puis "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.60 SMTP; Client does not have permissions to send as this sender. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau."
Pourriez-vous rapidement m'aider SVP ?
Guillaume
Pourriez-vous rapidement m'aider SVP ?
Bonjour,
Il faut que votre adresse e-mail de connexion SMTP et votre adresse d'expéditeur du message soient identiques.
Donc se connecter avec tomtom@example.com et envoyer le message "From: nana@example.com" ça ne fonctionne pas.