Bien le bonjour !
"Une erreur est survenue lors de la commande d'un CDN."
Voilà le message que j'ai quand j'essaie d'activer l'option CDN (incluse dans mon offre Performance 3). Je ne sais pas l'expliquer, sauriez-vous ?
J'ai pensé que ça pouvait être en lien avec le fait que mon nom de domaine soit hébergé ailleurs, mais ce n'est qu'une supposition infondée.
Merci pour vos lumières !
Prenez soin de vous,
Angélique
Can you attach a screen shot of your error ?