Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain wi

Bonjour,

Je recherche une solution pour l'activation des certificats SSL gratuit (let's encrypt), j'ai regardé ce qui avait déjà été proposé comme solutions mais en appliquant les propositions je n'arrive pas à l' activer sur mon site web www.viziit.com.

J'ai constamment l'erreur suivante : Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone).

Pouvez-vous m'aider car j'ai peu d'expérience avec Ovh.

Merci d'avance

Je recherche une solution pour l'activation des certificats SSL gratuit (let's encrypt), j'ai regardé ce qui avait déjà été proposé comme solutions mais en appliquant les propositions je n'arrive pas à l' activer sur mon site web www.viziit.com.

Bonjour,

Votre site n'étant pas hébergé par OVH mais Cloudflare, c'est Cloudflare qui doit produire ce certificat pour votre domaine.

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai pris un hébergement perso 2014 chez OVH mais on m'avait conseillé de passer par Cloudflair pour installer mon site Web, ai je fait une erreur ?

Pourrais je passer uniquement par Ovh ?

on m'avait conseillé de passer par Cloudflair

Voyez avec votre conseiller.

D'après ce que je vois, vous avec un certificat valable, pourquoi vous torturer ?

scan report for viziit.com (188.114.96.2)
Other addresses for viziit.com (not scanned): 2a06:98c1:3120::2 2a06:98c1:3121::2 188.114.97.2
| ssl-cert: Subject: commonName=*.viziit.com
| Subject Alternative Name: DNS:*.viziit.com, DNS:viziit.com
| Issuer: commonName=GTS CA 1P5/organizationName=Google Trust Services LLC/countryName=US

Merci pour l'info.

Je n'ai pas de conseillé malheureusement, si je comprends bien mon nom de domaine n'est pas hébergé sur Ovh mais cloudflair ?
c'est bien ça ?

Je n'ai pas de conseillé malheureusement, si je comprends bien mon nom de domaine n'est pas hébergé sur Ovh mais cloudflair ?

Bon, le gars qui vous a fait ça, vous l'avez payé ?
Il vous a remis un dossier ?
Qui explique ce qui se trouve où, et quels abonnements vous devez conserver pour que votre site fonctionne ?

Il est possible que vous ne payez rien pour Cloudflare. Je ne connais pas votre relation.

Cloudflare n'héberge pas de sites web, il intervient comme intermédiaire entre votre hébergement (que je suppose sur cluster031 chez OVH) et l'utilisateur final derrière son PC, et plutôt que me lancer dans des explications, allons à la source:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cloudflare

https://www.cloudflare.com/fr-fr/application-services/

Merci pour les infos.