Une erreur est survenue lors de la demande de création de la sauvegarde de la base de d

Bonjour à toutes et à tous,

- Nom de domaine : qreative.website
- Cloud Web 3

Je ne peux rien faire au niveau de la base donnée sur mon offre Cloud web 3, depuis que j'ai importé une base de donnée (5gb) , j'ai essayé de la supprimer, changer le mot de passe,… mais on peut rien faire, voici les erreurs :

Dans Base de données :
Une erreur est survenue lors de la demande de création de la sauvegarde de la base de données (Invalid status: importing)

et dans tache en cours j'ai ce problème :
user/create
En erreur

database/import
En erreur

Est-ce que c'est du à une base de donnée trop lourde (5gb), est-ce que c'est possible d'importer une base de donnée de 5gb via l'admin ?

Un grand merci et belle journée

Jérôme


Est-ce que c'est du à une base de donnée trop lourde (5gb), est-ce que c'est possible d'importer une base de donnée de 5gb via l'admin ?

Bonjour @JeromeH7

Je ne connais pas **Cloud Web 3**. Je ne connais que les hébergements mutualisés.

Ceci dit, importer une grosse base de données de 5 go via phpmyadmin risque de partir en Time-out en particulier :
- Si ton upload est lent,
- Si ton fichier SQL n'est pas en ZIP ou GZIP.

Il vaut mieux utiliser Transférer le fichier import (ZIP ou GZIP) sur ton hébergement puis faire une commande system : **mysql**

Merci pour la réponse, j'ai importé via mon hébergeur en gzip mais la je ne sais plus rien faire à cause de l'erreur : Une erreur est survenue lors de la demande de création de la sauvegarde de la base de données (Invalid status: importing).

Comment on peut faire une commande system: mysql sur un mutualisé ?

Bonjour @JeromeH7


Une erreur est survenue lors de la demande de création de la sauvegarde de la base de données (Invalid status: importing).


Sauvegarde de base ou import d'un précédent export ? ? ?


Comment on peut faire une commande system: mysql sur un mutualisé ?

Dans un script .php :
> system("cat ".$FILE" | mysql --host="xxx" --user="xxx" --password="xxx" ");

> Sauvegarde de base ou import d'un précédent export ? ? ?

je ne sais plus rien faire, toujours la même erreur, import, mot de passe, …

Bonjour,


je ne sais plus rien faire, toujours la même erreur, import, mot de passe, …

seule le support peut débloquer une erreur comme ça.

sinon pour le reste vous avez normalement un accès SSH pour faire les commandes directement.

Cordialement, janus57

Merci, j'ai déjà ouvert un ticket vendredi mais pas de news, je vais regarder du côté de ssh

Je vous ai envoyé un message privé