Salut à tous, j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon problème est le suivant: lorsque je veux activer le SSL pour mon hébergeur, ça écrit le message suivant: "une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines mutualisé".
Comment résoudre le problème ? merci d'avance
modification du ou des domaines
Bonjour,
quel domaine ?
celui de l'hébergement, désole je n'ai pas été assez clair dans mon premier message.
celui de l'hébergement,
quel est son nom ?
Je vous montre une capture d'écran ça sera sûrement plus simple pour vous.
je débute, désolé si parfois je répond à coté
Je vous montre une capture d'écran ça sera sûrement plus simple pour vous.
En effet, vous avez l'impression de jouer à l'apprenti sorcier...
Mettez "www" dans les deux zones indiquées. C'est d'ailleurs ce qui devait s'y trouver à la livraison.
Ensuite suivez scrupuleusement les guides, par exemple celui-ci: https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/
Merci! Je viens de changer pour "www" mais, ça me met toujours le même message d'erreur. J'ai pourtant suivi le lien que vous m'avez envoyé (j'avais aussi essayé avant mais je comprend pourquoi ça ne fonctionnait pas) Me conseillez vous de régénérer les certificats SSL? Car le boutton "…" à côté du SSL n'apparaît pas (contrairement à ce qu'indique l'article) Merci pour votre aide
Me conseillez vous de régénérer les certificats SSL?
oui :-)
Dans le guide vous avez bien repéré que vous deviez intervenir sur 2 pages différentes dans le control panel ?
Ensuite il n'y a plus qu'à déposer le contenu de votre site dans le répertoire www de votre hébergement.
(et enlever le index.html que OVH met dans un hébergement à la livraison)
Me conseillez vous de régénérer les certificats SSL?
Non, ils sont bons.
Starting Nmap 7.70 ( https://nmap.org ) at 2021-08-05 13:10 UTC
Nmap scan report for digitalnetwork.fr (146.59.209.152)
Host is up (0.0019s latency).