Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS

Bonjour,

je tente actuellement d'activer le DNS d'un nom de domaine
Toutefois j'ai systématiquement ce message d'erreur quand je tente cette modification.
"Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (This domain is already configured on our system)"
J'ai vu que d'autres personnes ont rencontré ce problème mais ont dû passer par le support pour obtenir de l'aide. Pourriez-vous débloquer ma situation svp ?

Bonjour,

avez-vous contacter le support ?

Cordialement, janus57

Hello @GwennaelP

Tu peux me communiquer le nom de domaine que je puisse jeter un coup d'oeil :slight_smile:

Bonjour,

le nom de domaine est 1prostate.frprostate.fr

Merci.

voila c'est bon :slight_smile:

Merci beaucoup, c'est parfait :slight_smile:

Je t'en prie :slight_smile:

Si ton souci est résolu, n'hésite pas à cliquer sur le bouton du message offrant la solution:

Bonjour,

il faut contacter l'assistance OVH, le mieux étant par téléphone c'est le plus rapide.

Cordialement, janus57

J'ai le méme probléme ?? c quoi la solution svp ??

J'ai le méme probléme ?? c quoi la solution svp ??

De nombreuses personnes viennent quémander de l'aide.
Mais . . . il oublient d'indiquer la solution qui a permis que cela fonctionne. :(

Bonjour,

oui enfin dans ce genre de cas c'est clairement le support la solution unique.

Cordialement, janus57

Un minimum le domaine :stuck_out_tongue:

Bonjour,

J'ai le même souci sur le nom de domaine sunclic.com.

Je souhaite créer une redirection de site depuis sunclic.com, mais il m'est impossible de créer les DNS. Le message d'erreur étant : " Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (This domain is already configured on our system) ".

Si quelqu'un chez OVH pouvait me débloquer cette situation, ce serait formidable.

Merci d'avance.

W.

Problème résolu en changeant de navigateur. Impossible sous Firefox, mais ok sur Safari.

Bonjour, même problème sur le domaine pagexl.com, création de la zone DNS impossible, j'essaye de joindre le support au 1007 mais il est saturé. Pouvez-vous le débloquer ?

en fait le problème survient quand un achète un domaine expiré qui avait été hébergé précédemment chez ovh. Comme ils ne suppriment pas les données le concernant on n'est pas considéré comme admin et on ne peut pas modifier les dns.
J'ai le problème sur deux noms de domaine, ça traine depuis 3 jours et on me balade avec des remontées aux admin puis le lendemain c'est "Nous sommes entrain effectuer les mises à jour nécessaires en interne afin de supprimer les anciennes références de ces domaines.
Je vous prie de bien vouloir patienter, je vous ferai un retour à ce propos
dès demain. "
Ça commence à sérieusement me gonfler…

Bonjour,

j'ai également ce probleme sur mon domaine 1Montpellier.frMontpellier.fr impossinle de cree la zone DNS

@MaximilienF

C'est corrigé

Au top j’ai réussi à activer mais maintenant mon site ne fonctionne plus :sweat_smile:.

il faut supprimer le lien index.html dans la racine du site, en ftp
(dans fileZilla cela ressemble à un répertoire)