bonjour,
J'essaye d'attacher mon nom de domaine bridgelawservices.fr à l'hébergement xdhujqm.cluster029.hosting.ovh.net depuis vendredi mais j'obtiens ce message d'erreur => Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (400:could not create attachedDomain)
Un technicien OVH a pris en charge mon ticket hier soir et voici sa réponse:
Bonjour Monsieur Martin,
Vous souhaitez associer le domaine bridgelawservices.fr à l'hébergement xdhujqm.cluster029.hosting.ovh.net.
Pour faire cela je vous invite à supprimer l'hébergement gratuit bridgem.cluster029.hosting.ovh.net en suivant cette démarche via votre espace client :
-Cliquer sur votre prénom en haut à droite,
-Aller dans "Mes services",
-Cliquer sur les 3 points à droite de l'hébergement,
-Choisir "Supprimer immédiatement l'hébergement".
NB : Le contenu de votre hébergement (mail, FTP) sera supprimé définitivement de nos serveurs.
J'ai suivi à la lettre les recommandations du tech, résultat:
J'ai toujours le même message d'erreur : Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (400:could not create attachedDomain)
Je n'ai plus de mails et cela devient très urgent et inquiétant, car je dois évidement bosser.
Je compte sur votre réactivité et sur votre aide précieuse pour m'aider car je suis perdu.
Merci de votre compréhension.
David
Doublon voir les réponses sur votre message :
https://community.ovh.com/t/Une-erreur-est-survenue-lors-de-lajout-du-ou-des-domaines-%C3%A0-votre-h%C3%A9bergement-mutualis%C3%A9-400could-not-create-attachedDomain/64006/2