Une erreur s'est produite lors de la récupération des informations (The requested objec

bonjour a tous
sa fait déjà plus de 10 jours que j'ai fait le transfert de mon non de domaine vers ovh mai depuis
rien
je suis bloquer dans mes travaux
besoins d'une solution svp

```text
whois mire.cm

Created: 09 Jun 2011 10:34 WAT
Modified: 07 May 2020 16:03 WAT
Expires: 09 Jun 2021 10:34 WAT

Name Servers:
mbam.camnet.cm
kim.camnet.cm
Registrar Name: OVH
```

ce domaine est déjà chez Ovh

la zone DNS est chez camnet.cm

> je suis bloquer dans mes travaux

tu veux faire quoi?

@kyodev BONJOUR

VOICI UNE CAPTURE D’ÉCRAN DE MON TABLEAU DE BORD
J'AI ACCESS A AUCUN NO? DE DOMAINE

> J'AI ACCESS A AUCUN NO? DE DOMAINE

donc tu n'as pas de droits sur ce domaine
après je ne peux en dire plus, j'imagine que tu n'es pas connecté avec le bon identifiant

je vais essayer de récupérer les identifiant du propriétaire du site
car c'est lui qui a fait le transfert
je vous revient
il m' juste créer un compte

@kyodev
JE VOUS REVIENT
JE ME SUIS CONNECTER AVEC LE COMPTE ADMINISTRATEUR DE CELUI QUI A EFFECTUER LE TRANSFER MAI C'EST TOUJOUR LA MEME CHOSES
JE VOUS ENVOI LES CAPTURES

tu vois une erreur, je ne peux la deviner

le domaine est déjà chez Ovh, dans ce cas, tu ne peux transférer le domaine

peut-être que tu ne veux récupérer que les contacts?: https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

@kyodev si mon nom de domaine est déjà chez ovh comment faire donc pour travailler
car je suis venu chez ovh a cause d'un problème d'espace chez mon ancien hébergeur
j'ai des sous domaines a creer
là maintenant je n'est access a rien
juste le tableau de bord de ovh
pourtant jai pris un forfait avec hébergement
ci joint les image de ma facture et de mon ancien hébergeur

> comment faire donc pour travailler

comme dit, changer de contact et je te préviens c'est pas simple…
80% des gens échouent la première fois, bien lire la doc

quand tu auras le controle de la zone, changer les serveurs DNS qui ne sont pas chez Ovh actuellement


tu montres une facture sans détails, inutile
les factures de type souscription je ne connais pas
surtout pour ce prix, je doute que ovh soit adéquat vus les nombreux soucis reportés ici par des africains

quant à direct-admin, sur une ip sans https… je vois pas le rapport avec Ovh
pas fructueux de tout mélanger

la priorité est d'avoir un contrôle sur Ovh