Bonjour,
Une fois de plus, j'ai ouvert ticket ce matin mais personne ne répond !
Je m'occupe d'un site pour une commune.
Depuis ce matin le site est inaccessible pour cause de nom paiement comme tous les ans.
Nous ne pouvons pas mettre le paiement en automatique puisque c'est le trésor public qui règle les factures.
Comme tous les ans la facture est disponible au dernier moment et de ce fait l'hébergement web ainsi que la réception messagerie sont coupés avant sans laisser de délai.
C'est inadmissible de bloquer les adresses de messagerie !
Comme cela fait plusieurs années que nous avons cet hébergement, Ovh pourrait patienter un peu avant de couper non !
De plus, la secrétaire de mairie ne reçoit pas les emails qu'on lui envoie puisque l'hébergement est bloqué !
C'est grave pour une administration surtout en cette période.
Pour info, j'ai eu la mairie au téléphone qui m'a dit que la sous préfecture procédait au règlement aujourd'hui ou lundi.
Donc, cela veut dire que le site ne sera pas accessible pour nos administrés tout le week-end et ne recevrons pas non-plus les newsletters d'urgence !
Ticket n°1811561
pour cause de nom paiement comme tous les ans
Je ne connais aucun fournisseur qui continue d'offrir des services après la date d'échéance.
A défaut d'un moyen de paiement chez OVH, on reçoit les avertissements à J-60, J-30, J-15 etc.
Il n'y a pas un fournisseur de services internet pour les collectivités, et qui accepte les paiements tardifs du Trésor Public ?
Sur mes sites perso, je reçois bien les J-60 etc.
Mais jamais sur le site en question.
Mais jamais sur le site en question.
vous êtes contact facturation du site en question ?
Car de mémoire c'est le contact facturation qui reçoit les alertes.
Cordialement, janus57