Bonjour, toujours le même problème avec le mode de payment le "prélévement" toujours pas reçu de mail de Yousign, et aucune réponse de OVH à mon ticket.. c'est honteux de garder un service client comme ça et ne peux pas pouvoir l'amélioré .. Il devrais recruter d'avantages car là c'est énervants..