Une IP, deux domaines [RÉSOLU]

Hello,

Mon souci est le suivant.

J'ai deux domaines, une IP.

Je redirige bien les deux domaines sur la même IP, ça fonctionne bien chez moi, c'est à dire que je vais sur le domaine 1 ça me redirige sur le domaine 1, je vais sur le domaine 2 ça me redirige sur le domaine 2. Mais le soucis, c'est que chez mes chefs, ils vont sur le domaine 1 et il y a une redirection sur le domaine 2, mais pas chez moi. Pourquoi ? Sur leur box orange pro ça redirige le domaine 1 sur le domaine 2, sur leur portable avec les données mobiles, non, c'est à dire que sur le domaine 1 ça redirige sur le domaine 1 et sur le domaine 2 ça redirige sur le domaine 2. Avez-vous une idée de pourquoi ?

Merci

Bonjour,

problème de cache ?
problème de vhost pas déclaré au complet (bien vérifier l'url qu'ils utilisent) ?

Cordialement, janus57

Est-ce que ça peut venir de let's encrypt ?

Bonjour @keving26

A priori cela n'a rien à voir.

Pouvez-vous nous donner des copies d'écran de la page entière du manager pour les parties informations générales et multisite de l'hébergement ?

Bonjour,

Possible si vous utilisez le client qui modifie la configuration de apache, mais peut probable que cela ne touche que quelques personnes.

Pouvez-vous nous donner des copies d'écran de la page entière du manager pour les parties informations générales et multisite de l'hébergement ?

Rien à voir, ici on parle de serveur dédié et pas de mutu.

Cordialement, janus57

:thinking: alors ça peut venir de quoi :thinking::thinking: chez moi ça fonctionne, via ma box, sur mon portable en données mobiles non..

Bonjour,

Sans informationsur supplémentaire et à part ce que j'ai dit au début pas d'autre hypothèse en stock.

Cordialement, janus57

chez moi ça fonctionne, via ma box, sur mon portable en données mobiles non..

Sans les noms de domaine en question, on reste dans le vague...

Un problème d'IPv6 ?

Hello all o/

Vue les symptômes, je pencherais effectivement pour un souci d'IPv6 moi aussi.

Jalinn

Ce n'était rien de bien méchant, mais chose à savoir, dans /etc/apache2/hosts il fallait ajouter

IP domaine 1
IP domaine 2

Par sécurité j'ai ajouté l'IPV6 au DNS et c'est bon, ça fonctionne. Merci de votre temps à tous