Une partie de cache, cache

Bonsoir à tous.
J'aurai besoin d'un éclairage d'expert. Mon nom de domaine pointe sur un serveur et dans un dossier. Cependant, après plusieurs essais avec plusieurs personnes sur plusieurs matériel et configurations il sévère que le site ne sois pas toujours accessible. J'explique : certains on accès au site (qui du coup fonctionne normalement voir impeccable) et pour d'autres (don moi) on tombe sur la page travaux d'OVH. Un technicien d'OVH sur messenger qui m'a bien suivi dit qu'il ni a aucun problème. Du coup je ne sais plus ou investiguer … A priori avec la 3G c'est bon, moi ici en wifi cela ne marche pas. Je sèche.
le site ICI
Un grand merci à tous.

 &gt; Un technicien d&#39;OVH sur messenger qui m&#39;a bien suivi dit qu&#39;il ni a aucun problème<br /><br />n&#39;importe quoi !<br />mais si je lis ça, je suis pas aveugle...<br /><br />un **_technicien_** peut il se trouver  sur messenger?<br />peut-être se poser des questions?<br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer bijouteriedeparis.fr A &#64;dns109.ovh.net<br />  bijouteriedeparis.fr.  3600  IN  A  213.186.33.2<br />    dig &#43;short -x 213.186.33.2 -&gt; cluster002.ovh.net<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer bijouteriedeparis.fr AAAA &#64;dns109.ovh.net<br />  bijouteriedeparis.fr.  3600  IN  AAAA  2001:41d0:301::29<br />    dig &#43;short -x 2001:41d0:301::29 -&gt; &lt;&gt;<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />tu as comandé un start10Mo inutile et parasite<br /><br />manager Ovh/domaine/zone DNS:  **supprime les deux entrées AAAA**<br /><br />tu peux devoir attendre 1h maxi, voire 2 pour voir le changement

Bonsoir kyodev et merci.
En faite j'ai pris un start10Mo tout simplement pour avoir une adresse email au nom du site…

Je regardes les champs AAAA (même si je n'ai pas bien compris le fonctionnement)

le start10M et un piège qui dérègle l'hébergement
et on ne peut pas supprimer que l'hébergement start10M
dans ce cas, je fais renommer cet hébergement par nePasToucher

Bon après avoir supprimé les champs AAAA et A voici le résultat :
Ce site est inaccessible xxx.fr n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED

> Bon après avoir supprimé les champs AAAA et A

ne pas toucher aux A
mais ta zone DNS est ok

et ton site visible:



un souci de ton côté?
tu peux essayer un autre navigateur?
un autre pc dans ton réseau?
désactiver un antivirus?

Non toujours ERR_CONNECTION_REFUSED. Mince !
J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents, sur Edge, sur Chrome et sur smartphone… Le second site qui est sur le même serveur fonctionne bien lui. Si je compare les 2, sur celui qui bloque "Délégation Sécurisée - DNSSEC" est activé, peut-être une piste ?

C'EST BON CA MAAAARCHEE ! Ouf, pour combien de temps ? A voir… Encore merci kyodev et belle journée…

> DNSSEC

sans rapport avec le PC

> pour combien de temps

y'a pas de raison, ça marche depuis longtemps
chez toi il y a un paramètre ralentisseur