Une petite tournée

Je lève mon verre aux dernières heures de ce forum, qui nous a rendu services dans nos galères et a permis tant d'échanges !
En espérant que le prochain soit aussi pratique/fiable/convivial !

On se retrouve jeudi sur la nouvelle plateforme !

PS : Bonne rentrée à tous au passage :wink:

Hello @Sich !

Je te remercie pour ton message! La plateforme change, mais l'essence même du forum restera intacte.

Il s'agit de poursuivre l'aventure et de proposer une amélioration de ce canal de communication historique pour OVHcloud.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente rentrée ainsi que beaucoup de réussite dans vos projets tech à venir.

^FabL