Bonjour,
Je fais une redirection de zimbra vers gmail via un filtre. Apparemment ça fonctionne mais j'aimerai aussi envoyer un message d'absence mais il ne fonctionne pas.
On ne peut pas faire une redirection + un message d'absence ?
Bonjour,
Je fais une redirection de zimbra vers gmail via un filtre. Apparemment ça fonctionne mais j'aimerai aussi envoyer un message d'absence mais il ne fonctionne pas.
On ne peut pas faire une redirection + un message d'absence ?