Une Roadmap pour bientôt?

Bonjour,

J'ai lu à plusieurs reprises que vous alliez publier une roadmap. Est-ce toujours prévu?
Les questions que je me pose:
* La Beta jusqu'à quand?
* Réplication ? Failover?
* Sécurité ?
* Pricing ?

C'est la première fois que je m'inscris à un lab OVH. Le peu d'activité du forum semble un peu étonnant! C'est la même chose pour touts les labs ou celui-là ne rencontre pas beaucoup de succès?

Anybody out there?