On avait un domaine avec un hébergement gratuit, mais il y a quelques jours, j'ai acheté hébergement de 100GB.
Le problème c'est que maintenant, j'ai deux dossiers (domaines) et je veux tout intégré dans nenetala.com
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance
Le problème c'est que maintenant, j'ai deux dossiers (domaines) et je veux tout intégré dans nenetala.com
Bonjour @PaulD15
Quelle est la taille de ton hébergement associé à nenetala.com ?
Voici des captures d'ecran.
Hébergements
nenotala.com c'est 10MB (je crois que c'est la création d'un compte gratuit)
sfyspag.cluster031.hosting.ovh.net c'est 100GB
Ce que je veux c'est integré les 100GB dans le domaine nenotala.com, installer WP et utiliser les boites mail de l'hébergement.
A la fois, éliminer de Hébergements le domaine/dossier sfyspag.cluster031.hosting.ovh.net
Est ce que vous pouvez le faire, s'il vous plait ?
Merci
Ce que je veux c'est integrer les 100GB dans le domaine nenotala.com, installer WP et utiliser les boites mail de l'hébergement.
Ce n'est pas possible @PaulD15
**à faire avec un ordinateur :** pour **chacun des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
Bonjour,
Ce que je veux c'est integré les 100GB dans le domaine nenotala.com, installer WP et utiliser les boites mail de l'hébergement.
A la fois, éliminer de Hébergements le domaine/dossier sfyspag.cluster031.hosting.ovh.net
c'est pas possible, il faut faire l'inverse à) savoir tout transférer du start10m à l'hébergement "perso".
De plus l'adresse en cluster c'est une adresse administrative impossible à enlever, mais là dans vos capture d'écran c'est juste de l'affichage, donc modifiable à souhait.
En soit rien de compliqué sauf la partie email car visiblement c'est toujours autant verrouillé avec un start10m
Cordialement, janus57
Bonjour !
Voici toutes les captures que vous m'avez demandées.
Ce que je veux c'est que les mails et l'hébergement de 100 GB soient associées au domaine nenotala.com
À la fois je veux éliminer sfyspag.cluster031.Hosting.ovh.net
Merci d'avance
src="upload://1JMIaW8di1m1UEiwtV4VDKUDRrU.png" width="690" height="388">
Désolé mais je n'ai toujours pas compris quoi faire. Je ne sais pas ce que c'est la star10 m
J'ai déjà envoyé les partages d'écran, et je dois trouver une solution vite à cette situation car je veux télécharger une nouvelle page en création sur Wordpress
Merci d'avance
Alors un peu de lecture :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Je ne comprends toujours pas. Je crois que je me suis trompé au moment d'acheter l'hébergement et j'aurais dû le fair sur le bouton signalé sur la capture d'écran.
J'ai besoin que l'hébergement associé soit l'hébergement de mon domaine, néonatal com
Je vous prie de m'indiquer chaque pas que je dois faire, ou me faciliter un número de téléphone, car je ne comprends pas vos indications.
Je suis en train de perdre beaucoup de temps avec ce problème et je crois qu'Ovh ne facilite pas la résolution.
Merci d'avance