Bonjour,
Je viens de prendre un VPS avec Debian 10, je veux upgrader avec la version 11 qui n'est pas disponible actuellement chez OVH. En suivant un tuto "lecrabe" qui explique comment charger les bons paquets, j'ai dans ma console le message suivant. Quelle est la bonne option, cela brise-t-il un lien avec je ne sais pas quoi? Merci.
root@vps-0595xxx:/# Configuration file '/etc/cloud/cloud.cfg'
==> Modified (by you or by a script) since installation.
==> Package distributor has shipped an updated version.
What would you like to do about it ? Your options are:
Y or I : install the package maintainer's version
N or O : keep your currently-installed version
D : show the differences between the versions
Z : start a shell to examine the situation
The default action is to keep your current version.
*** cloud.cfg (Y/I/N/O/D/Z) [default=N] ? Z
Useful environment variables:
- DPKG_SHELL_REASON
- DPKG_CONFFILE_OLD
- DPKG_CONFFILE_NEW
Type 'exit' when you're done.
Y ça ira bien…