Upgrade hébergement, impact sur le contenu , les mots de passe, tec ?

Bonjour,

J'ai un hébergement "OVH perso 2010" que je voudrais upgrader en "OVH perso" (la version actuelle).

J'ai bien compris que je pouvais le faire via l'interface OVH et qu'il y a un supplément à payer mais ce que je ne trouve pas comme info c'est au niveau pratique :
- mon site continuera-t-il à fonctionner de la même manière, sans interruption ni aucun changement de ma part ?
- impact sur mes noms de domaine, mots de passe, mes accès FTP…
- impact sur mes boîtes e-mail ?

Bref est-ce entièrement transparent ou dois-je prévoir d'avoir du temps libre pour adapter mon site, mes connexions, etc au nouvel hébergement ?

J'imagine qu'il s'agit d'un changement purement administratif et pas technique mais je préfère en être certain avant de me lancer.

Merci

Normalement tu n'as aucune coupure, ni impact. Tout est automatique et se fait sans transition.

La seule chose c'est au niveau du type d'hébergement, c'est au niveau du choix de l'hébergement (upgrade). Sur les plans Perso il y a peu de différences.

Parfois c'est intéressant sur certains aspects , parfois moins (perte du nom de domaine gratuit offert a une certaine époque).
Il faut tout comparer: nombre de bases, espace dispo, adresses mail etc.. Il y a des tableaux comparatifs dans la rubrique FAQ.

Oui il faut bien tout comparer. Au niveau espace c'est 100 Go au lieu de 25 et c'est cela qui me tente. Mais je vais d'abord bien tout comparer avant de me lancer.

Merci.