Upgrade MX Plan lié à un DNS

Bonjour,
Je possède un nom de domaine avec lequel il y a un email, je souhaiterais passer à 5 mails mais ne trouve pas comment. Dans l'espace client je ne vois rien pour upgrader. Comment faire ?

Merci d'avance

je souhaiterais passer à 5 mails mais ne trouve pas comment. Dans l'espace client je ne vois rien pour upgrader.

Bonjour,

De quoi disposez-vous actuellement ?
Si c'est un START10M ou START100M cherchez les messages relatifs à ces 2 offres dans les conversations précédentes, triées par date décroissante.

Bonjour, je me permets de répondre sur ce topic, car je suis dans le même cas :

J'ai 1 nom de domaine avec un Hébergement gratuit 100M ainsi qu'une adresse email lié à ce domaine.
Je voudrais passer sur le MX5, mais quand je vais sur commander, le domaine en question n'apparait pas dans la liste.

Je suppose que c'est parce-que j'ai déjà un MX1.

J'ai fais le test sur un autre nom de domaine de supprimer l'hebergement et l'email MX1, mais ce domaine n'apparait toujours pas dans liste non plus, il y a peut-être un délai pour que tout ce mette à jour. Mais concernant le 1er domaine, j'ai un peu d'appréhension, car c'est un email utilisé à titre pro et j'ai peur de louper plusieurs emails pendant la migration.

Est ce que vous connaissez la procédure et les délai approximatifs pour basculer d'une offre hebergement 100 + MX1 à suppression de l'hebergement + MX5 ?

Merci,