Bonjour, je me rappelle un temps, on pouvait upgrade son plan mx 5 à FULL mais depuis impossible de retrouver le bouton changer d'offre sur son interface mail.
Dois-je en déduire que l'on doit se rabattre sur l'offre mail pro si on atteint le quota d'adresse mail et que l'on veut en rajouter ?
Bonjour,
Le quota est max 5Go par boîte, sinon c'est le nombre de boite que cela augmente.
Cordialement, janus57
merci mais c'était pas la question.
Pour clarifier je parle du quota d'adresse mail.

