Upload avec OverTheBox lent

Je ne sais pas si mon titre est bien choisi, je vais vous exposer mon problème. Je dispose de 2 modem internet, un OVH et une bBox mini, je n'ai pour l'instant connecté que la bBox mini sur le OverTheBox et j'ai effectuer quelque test dessus. En terme de débit je n'ai pas vue de changement significatif par rapport a la bBox seul.

Cependant lorsque je branche mon serveur sur modem principal en ethernet et que je charge mon site en ligne, celui-ci met de nombreuses secondes a charger la page web. J'ai essayer sans passer par OverTheBox et la page se charge beaucoup plus vite.

Le PC sur lequel se trouve la page web est sous Windows 10, les pages web sont des pages HTML très classiques, et le chargement de page internet autre que les miennes est plutôt rapide.

Je tient a préciser que le test a aussi été fait avec le modem OVH et a abouti aux même problème.(Mais je n'était pas présent)

Si quelqu'un qui passe par la a une idée cela m'aiderai beaucoup, merci
cordialement,
Raphael.

Coucou

Change le Mtu
La connexion passe par un un VPN et par défaut le mtu est de 1500 ou 1492 en ppoe pas adapté
Il faut sou Windows 10
exécuter
CMD
netsh interface ipv4 show subinterfaces
netsh interface ipv4 set subinterface "Ethernet 2" mtu=1450 store=persistent

J'ai mis Ethernet 2 mais il faut que tu regardes dans ta connexion réseau pour toi (moi j'ai Ethernet 2 en dessous réseau 3 par exemple)

Dans l'interface overthebox il faut changer aussi et mettre 1450 aux deux
Dis moi si tu as du mieux ?