Bonjour tout le monde,
Suite à des erreurs de renouvellements, nous nous sommes retrouvés sans hébergement.
J'ai réussi à en recommander un et, je pense, à l'associer à notre nom de domaine.
Il faut donc maintenant que je ré-upload le site internet et sa base de données.
J'ai une sauvegarde sur CD qui comprend le répertoire www et fichier .txt de la base de données.
En ce qui concerne le site, j'ai juste à copier par FTP dans le répertoire www ? C'est bien cela ?
Par contre pour la base de données, il faut d'abord que j'en crée une, puis que je la remplace par celle du CD ?
Je préfère demander avant car je sais que c'est dès fois plus compliqué à remettre au propre quand on a fait un peu n'importe quoi…
Merci d'avance,
