Upload sound avec ovhPabx

Bonjour, est ce que quellqu'un peux m'expliquer les process pour que je puisse upload un tone personnalisé dépuis l'api de OVH ?

j'arrive a crééer le documennt mais je sais pas comment ratacher le fichier avec le document !