Urgent: numero 1007 support client ?

Bonjour Gaston,

je viens de contacter mon opérateur et ils m'ont indiqués que des frais s'ajoutaient en plus également pour le numéro SAV OVH VoIP que tu m'as donné. Et que je devais faire débloquer les numéro premium pour pouvoir les appeler et recevoir des appels ou messages de leurs part.

Il n y a vraiment pas d'autres altérnatives…? Je trouve le service client de chez OVH vraiment innéficace. Ca fait plusieurs dizaines de jours que j'essaie d'avoir des infos pour prendre un abonnement, mais personne ne réponds.

Concrétement voilà mes questions:
- Nous sommes une petite entreprise basée en Suisse, donc pour pouvoir prendre un abonnement VoIP OVH pour appeler en France il faut que la personne inscrite réside en France. Nous avons un membre de notre équipe qui habite en France, donc il s'agit de ses infos, cependant nous payons avec la carte du CEO qui a un autre nom. Est-ce que cela pose un problème? Sachant que le membre francais de notre équipe a fourni tous les justificatifs d'identité nécessaires et qu'il est officiellement d'accord que l'on appelle depuis la Suisse?

-Sinon, concernant les justificatifs d'identités, serait-il possible de leurs envoyer cela par mail en les ayant scanné ? Car il est indiqué que nous devons le faire par voie postale mais je ne sais pas si cela peut se faire aussi par mail?

Merci d'avance pour la réponse si tu peux y répondre

Meilleures salutations