Bonjour,
Je passe par vous car mon site vient de planter alors que je suis en pleine communication dessus.
Pour commencer, je n'ai pas accèder à l'admin. Je peux y rentrer mon login et mon mot de passe. Mais une fois saisi et que je veux rentrer dans l'admin, voici le message : This feature is forbidden temporarily for security reason. Try login again. Nous avons installé ithemes sécurity et une autre adresse url pour l'admin.
Ensuite, quand on va sur le site en front-end. voici le message : Il y a eu une erreur critique sur ce site. En apprendre plus sur le débogage de WordPress.
J'ai reçu un mail ce matin d'OVH qui me dit "Votre base de données n'est plus accessible qu'en lecture seule.
Cela signifie que modifications et enregistrements ne sont plus possibles, ce qui impacte certainement vos sites et applications web.
Afin de retrouver toutes les fonctionnalités de votre base de données, vous disposez de plusieurs solutions :
- Souscrivez à une offre d'hébergement dont le quota est plus élevé (voir nos offres : https://www.ovh.com//fr/hebergement-web)
Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Client OVH.com, cliquez sur votre hébergement dans "Plateformes", puis sur l'option "Changer d'offre"."
Je ne l'ai pas encore fait. Ce qui arrive au site, est-ce le résultat d'une démarche d'OVH ou est-ce le plugin de sécurité qui bugge? Dois je passer par le FTP?
Comment faire svp?
Fred
Bonjour @Menthe-Chocolat
C'est simple, votre base de données a atteint le quota disponible.
Il vous faut faire du nettoyage dans votre base de données pour diminuer sa raille.
Dans mon guide :
Paragraphe : O1 - Sauvegarde de la Base de Données via PhpmyAdmin
Paragraphe : O3 - Réduire/Nettoyer une Base de Données pleine avec le plugin WP-Sweep
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Afin de retrouver toutes les fonctionnalités de votre base de données, vous disposez de plusieurs solutions :
Quel domaine ?
Avez-vous pu installer le plugin wp-sweep décrit dans mon guide ?
Je passe par vous car mon site vient de planter alors que je suis en pleine communication dessus.
Alors quelles nouvelles ?
Bonsoir c'est la même chose pour mon site internet. Vous avez eut des réponses et trouvez une solution ?
Cordialement
Ophélie
Bonsoir c'est la même chose pour mon site internet. Vous avez eut des réponses et trouvez une solution ?
Bonsoir @OphelieD2,
Même question : Avez-vous pu installer et tester le plugin **wp-sweep** décrit dans mon guide ?
Bonsoir j'ai regardé le guide mais trop compliqué pour moi. Je dois simplement installer le pluging et c'est tout ?
Commencez par cela.
C'est installé
Regardez la taille de la base de données avant.
Lancez wp-sweep.
Regardez la taille de la base de données après.
293 Mo avant et après pareil
293 Mo avant et après pareil
A quelle taille de base avez-vous droit ?
J'ai souscrit depuis hier la formule pro
Je vous envoie un massage privé.