URL vers Site web

Bonjour,

Ma question est toute bête. En fait, je ne comprend pas comment faire.
J'aimerais que, quand je tape "monsite.fr" cela me redirige vers mon site.
Car actuellement, pour arriver sur mon site, je suis obligé de taper "monsite.fr/www" (le répertoire dans lequel j'ai mis les fichiers).

Mon site est un wordpress que je migre via un FTP. J'ai mis les fichiers dans un dossier www/ qui est situé dans mon cluster d'hébergement. J'ai lié la BDD. Je n'arrive juste pas a faire pointer l'URL de mon nom de domaine vers ce www/ pour avoir seulement "monsite.fr" dans l'url et non "monsite.fr/www"

J'ai essayé de mettre les fichiers directement à la racine de mon cluster, mais a ce moment là j'ai un message d'erreur.

En vous remerciant.

> je suis obligé de taper "monsite.fr/www"

manager Ovh/hébrgement/multisite

tente de changer de dossier racine: `www` au lieu de `.`
attendre 20mn

> Mon site est un wordpress

aie c'est délicat, on verra le résultat

Merci pour ta réponse !

J'ai oublié de préciser que j'avais déjà effectué cette manipulation, mais rien y fait…

quel site?

passion-batiment.eu

bah non, tes dossiers racines ne sont pas bon

on peut voir une copie écran de manager Ovh/hébergement/multisite?

Actuellement j'ai retiré les www comme fichier racine dans hebergement/multisite car cela me causais une erreur sur la page. Je les remets et je t'envoi une copie d'écran.

il faut les remettre (pas besoin de copie, mais me dis pas alors que c'est fait si c'est pas le cas)
(2h de perdues)

attendre 20mn

après j'imagine, wordpress mal installé, il faudra faire corriger la base et certains fichiers
à voir

Désolé pour ce quiproquo. Je pensais que la fameuse manipulation allait résoudre le problème. Etant donné que j'avais eu une erreur, je les ai retiré et c'est pour ça que j'avais répondu "mais rien n'y fait" lors de ce changement.
Merci pour tes réponses en tout cas !