Utilisateur lors d'une session SSH

Bonjour,

J'ai une question sur les accès SSH.
J'ai créé plusieurs utilisateurs et leurs répertoires cibles, mais lorsque j'initie une connexion, c'est toujours l'utilisateur "par défaut" qui est connecté, ex :

ssh mymainlogin-user1@sshcloud.cluster0xx.hosting.ovh.net -p 41554
mymainlogin-user1@sshcloud.cluster0xx.hosting.ovh.net's password:
mymainlogin@cloudweb-ssh:~ $

C'est normal ou j'ai raté quelque-chose ?

Merci.

Dans ta commande, essaie de remplacer:
- ssh mymainlogin-user1@sshcloud.cluster0xx.hosting.ovh.net -p 41554
Par
- ssh mymainlogin-user2@sshcloud.cluster0xx.hosting.ovh.net -p 41554

Hello Thibault,

C'est ce que je fais, je tombe bien dans le dossier de destination spécifié, mais le user connecté est toujours "mymainlogin".
Donc si il fait `cd ..` il remonte dans le home de l'utilisateur principal et a accès à toute l'arborescence.
De plus tous les fichiers créés ont pour propriétaire "mymainlogin", donc c'est open bar…