bonjours j'ai un vps chez OVH Linux Debian 10
j'ai essayer leur tuto pour changer le mdp du root et rien ne change j'ai répéter 2/3 fois et rien ne change j'ai après suivie le tuto en mode rescue et rien ne change aussi
et du fait que Debian a 0 permission niveau sftp je peut rien transférer dans mon sftp donc j'aimerais récupérer l'utilisateur root qui me semble plus facile que
la clef shh j'ai essayer pour moi la ssh c du chinoix
Merci d'avance pour votre aide
Debian a 0 permission
sudo bash
et ça roule