Utilisation de la délégation email

Bonjour.
J'ai un hébergement sur lequel j'ai plusieurs adresses email. En fait une adresse pour chaque membre de la famille.
J'ai délégué certaine adresse email à leur propriétaire en aleur ayant créé par avance un compte OVH.
La délégation est en place.
Ma question, comment le "délégué" fait-il pour intervenir sur son compte ?
Je ne vois aucune option quand je me connecte à la place du délégué.

Fabien