Utilisation de la plateforme de log

Bonjour,

Je souhaite utiliser la plateforme de log mais je ne trouve aucune information sur internet, exemple ou tuto. Y aurait il des ressources à propos de l'utilisation de la lib (https://www.npmjs.com/package/ovh-winston-ldp) si jamais elle est toujours d'actualitée ?