Bonjour,
Ayant souscrit à un VPS, je souhaite me connecter à un site mais celui-ci ne fonctionne en passant par internet explorer. J'ai donc voulu télécharger microsoft edge ou chrome mais le téléchargement de toute appli est impossible. Comment puis-je télécharger un nouveau naviguateur ?
Dsl si je n'ai pas mis le sujet dans la bonne catégorie (je ne l'ai pas trouvé)
Merci d'avance
VPS, je souhaite me connecter à un site mais celui-ci ne fonctionne en passant par internet explorer
Bonjour,
Sous Windows Server, c'est effectivement Internet Explorer le navigateur par défaul. Installez Firefox ou Chrome.