Utilisation de naviguateur

Bonjour,

Ayant souscrit à un VPS, je souhaite me connecter à un site mais celui-ci ne fonctionne en passant par internet explorer. J'ai donc voulu télécharger microsoft edge ou chrome mais le téléchargement de toute appli est impossible. Comment puis-je télécharger un nouveau naviguateur ?

Dsl si je n'ai pas mis le sujet dans la bonne catégorie (je ne l'ai pas trouvé)

Merci d'avance


VPS, je souhaite me connecter à un site mais celui-ci ne fonctionne en passant par internet explorer


Bonjour,

Sous Windows Server, c'est effectivement Internet Explorer le navigateur par défaul. Installez Firefox ou Chrome.