Bonjour,
J'ai une adresse mail hosted exchange que je consulte via outlook web acces.
Sur ce produit, j'ai créé un alias "commande@…" ainsi qu'une redirection automatique de "commande…" vers l'adresse mail principale de ce compte exchange.
La réception de mails envoyés à cet alias fonctionne bien, mais je n'arrive pas à mettre cet alias en expéditeur.
Lorsque je crée un nouveau message, j'ai bien la possibilité d'afficher le champ "De:" avec une petite flèche permettant de choisir un expéditeur, mais l'alias "commande…" n'apparait pas dans la liste.
Merci
Bonjour,
impossible sur un alias.
Cordialement, janus57
Merci Janus,
Est-ce lié à l'offre hosted exchange ?
Car sur l'offre MXPLAN 1 j'ai pu le faire sans problème.
Car sur l'offre MXPLAN 1 j'ai pu le faire sans problème.
En effet. Les offres qui étaient hébergées sur base Linux (webmail=Roundcube) n'avaient pas instauré cette limitation.
C'est un choix d'OVH et qui n'a pas vraiment été documenté.