Bonjour,
Je tiens tout d'abord à m'excuser du manque de vocabulaire technique de ce message.
Nous sommes propriétaire chez OVH du domaine atelconsac.fr avec un hébergement (Offre perso2014) et 2 mails (Offre MXPLAN 10 hosting, direction@atelconsac.fr et archiac@atelconsac.fr).
Nous venons d'acquérir un compte (Hosted Exchange 2016, direction.technique@atelconsac.fr) et nous souhaitons pouvoir recevoir et envoyer des mails depuis ce compte hosted Exchange 2016 avec les adresses : atel.consac@awanadoo.fr, direction@atelconsac.fr et archiac@atelconsac.fr.
Comment peut-on mettre cela en place simplement ?
Dans un avenir proche, nous allons acquérir un second compte Exchange (direction.administrative) et pouvoir faire la même démarche.
En vous remerciant par avance pour votre aide et vos conseils.
Julien
Re-bonjour,
Je vous apporte quelques précsions, je travaille dans une structure où nous sommes en co-direction. Mon collège gère la partie administrative (d'où mon projet de créer une adresse direction.administrative@atelconsac.fr) et moi sur la partie technique avec l'adresse : direction.technique@atelconsac.fr.
L'idée est que chacun nous puissons depuis notre compte exchange (via navigateur web-pour favoriser le télétravail) recevoir et envoyer des mails des boites (direction@atelconsac.fr, archiac@atelconsac.fr et atel.consac@wanadoo.fr) et avoir des dossiers individuel pour faciliter la gestion des mails.
Je suis à votre disposition pour plus amples élèments.
En vous remerciant par avance.
Julien