Bonjour à tous,
J'ai acheté une base de données PostgreSQL en SQL Privé, j'essaie de la lier à l'outil pgAdmin afin de créer mes tables ect.. Mais j'ai constamment un message d'erreur qui m'interdit d'effectuer la connexion.
J'ai vérifié un million de fois la validité des données donc je ne comprends pas ce qui bloque.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous en remercie.
