Utiliser des API Python en offre perso ?

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : vmirebeau.fr

Et j'utilise l'offre : perso

Je rencontre la problématique suivante : je voudrais pouvoir communiquer avec l'API d'OpenAI sur mon site en offre perso. J'ai déjà réussi à le faire en passant par le PHP sur mon application methodophilo.vmirebeau.fr. Le problème, c'est que pour une autre appli j'ai besoin d'avoir accès à quelques fonctions complémentaires ; pour cela, j'aurais besoin d'utiliser l'API d'OpenAI dans du Python.
Est-il possible de faire usage de cette API quand on est en offre perso ? Ou sinon, avez-vous une solution technique pour que je puisse utiliser les fonctions de l'API ?

Merci,

Vivien

pour cela, j'aurais besoin d'utiliser l'API d'OpenAI dans du Python.

Bonjour,

Pour pouvoir faire tourner du Python dans un environnement géré par OVH, c'est cette offre-ci: https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/cloud-web-offer/

Sinon vous pouvez louer un VPS, c'est moins cher mais toute la gestion du serveur vous incombe.

Bonjour Fritz2cat,

Merci beaucoup pour le retour. Je vais d'abord faire des tests en local pour être sûr de maîtriser l'interaction Python/JS, et je changerai peut-être de formule si j'arrive à mettre ça en place… Un VPS c'est tentant, je développe en amateur et les compétences risquent de me manquer