Bonjour,
Je m'excuse, je ne trouve pas de catégorie plus pertinente dans laquelle poster.
Je souhaiterais savoir comment je pourrais utiliser en priorité mes points de fidélité qui vont donc s'arrêter l'année prochaine. Mes services sont en renouvellement automatique avec prélèvement bancaire.
Connaissez-vous une façon de passer en priorité les points de fidélité ou une autre solution pour pouvoir les utiliser (à part désactiver le renouvellement automatique) ?
Merci !
Bonjour @EmielB
Vous pourriez appeler le service client de OVH au 09 72 10 10 07
A part pour les nouveaux services je ne vois pas.
A moins de désactiver le renew auto sur certains services ? Vu la valeur des points et le temps pour gérer ça, ne vaut pas le coup.
Merci pour vos réponses.
Oui je pense que je vais les utiliser pour les prochains noms de domaine et hébergements que j’achèterai. J’en ai cumulé quand même pour une centaine d’euros depuis le nombre d’années que je suis client donc ce serait dommage de ne pas en profiter ![]()
Merci du rappel, je m’aperçois que j'ai 40€ de crédits. Du coup je vais m'en occuper !