Bonjour à vous,
je pense que j'ai adhéré à l'hébergement pro au niveau de la formule d'hébergement.
Dans la version PRO, je constate que Python (CGI) devrait être supporté. Mon but est de pouvoir appeler des scripts Python (CGI) à partir de mes pages PHP.
Je suppose que ça doit être possible ?
Que faut-il faire afin de pouvoir appeler des scripts Python (CGI) à partir de pages PHP ? Faut-il installer un interpréteur sur le serveur afin que le Python (CGI) puisse être reconnu ? Si oui, pourriez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire à ce niveau-là ?
J(ai pu lire qu'on parlait également de Cloud Web au même niveau que l'hébergement Pro. Dans la version Cloud Web, les options Python 2 / 3 sont disponibles. Dans mon cas, ai-je accès au Cloud Web ? Si oui, que dois-je faire pour accéder à la version Cloud Web ?
Si vous avez de la documentation pour utiliser Python par rapport à la formule d'hébergement à laquelle j'ai adhéré chez vous, cela m'intéresserait fortement.
Merci d'avance.
Sincères salutations,
Thierry