Bonjour,
J'ai accès à un hébergement web ainsi qu'à un serveur dédié chez OVH, je voudrais savoir comment m'y prendre pour utiliser le serveur dédié comme base donnée (option validée par OVH) car les bases de données fournies par OVH commencent à ne plus être assez grandes pour mon site internet.
Merci d'avance
je voudrais savoir comment m'y prendre pour utiliser le serveur dédié comme base donnée
Bonjour,
Où est la question ? Comment configurer votre serveur dédié, ou bien comment y connecter votre site web ?
Bonjour,
(option validée par OVH)
Étrange, je n'ai jamais pu faire des transferts d'hébergement mutu vers un de mes dédiés chez OVH.
Pour établir une connexion, faire du portnat, et un tunnel efficace type wireguard sur un mutu…
A mon avis vous n'êtes pas sorti du sable, et je ne parle même pas des temps de latence.
Vous devriez plutôt utiliser votre dédié pour héberger les fichiers de votre site et sa BDD.
Bonjour,
Comme ça au pif je pense que la personne a dit qu'un mutu pouvait taper sur un dédié niveaux BDD et je pense que c'est uniquement ça que OVH a validé.
Cordialement, janus57