Utiliser service SIP depuis un poste extérieur

Bonjour,
est-il possible dans le cadre du tététravail, de télephoner en voip depuis son ordi (mac os) en utilisant l'abonnement OVH pour que cela soit le numéro du travail qui apparaisse? Quelles manips ou app à télécharger? Y a t-il un coût supplémentaire? Merci d'avance

Bonsoir @CFDTI

Ce n'est possible qu'avec des abonnements SIP VoIP OVH pris sans matériel et sans appels illimités vers les mobiles.

Merci du retour
nous sommes carrément novice notre abonnement est
Offre Ligne SIP xDSL : Inclus vers les fixes en France et 40 pays
Offre mobile : Inclus vers les mobiles en France
Est-ce bon ?
J'ai paramétré le easyclick2call sur l'onglet gestion des appels avec identifiants et pswd;
j'ai installé l'app ovh easy call (sur mac OS) mais je viens de m'apercevoir qu'elle ne fonctionne pas sur Mac! Par contre l'appel se fait bien depuis l'ordi et le numéro 'transféré' s'affiche (parce que je veux bien) mais une fois le combiné décroché au bout, il ne se passe rien, c'est silence radio. Merci de votre éclairage plus particulier. Ph