Utiliser son nom de domaine sur un autre site

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai personnalisé mon nom de domaine sur un site. Voici le tuto qui est donné sur Pixieset ICI
Ils expliquent en détail pour GoDaddy et autres mais pas OVH.
Lorsque je vais dans Zone DNS et ajouter une entrée, je ne retrouve pas le même déroulé que dans leurs explications.
Suis je dans la mauvaise rubrique ?

Par avance merci

Bonjour @LeslieL

Tout d'abord pour ce nouveau domaine :
* Quel nom ?
* Quel est le registrar ?

Tout d'abord pour l'ancien domaine :
* Quel nom ?
* Quel est le registrar ?

Bonjour,

leur doc étant bien faite il suffit juste de transposer ça chez OVH, ce sont les même termes et les même méthodes.

Si vous avez des difficultés il va falloir être plus explicite (avec des captures d'écran par exemple).

Cordialement, janus57

Lorsque je vais dans Zone DNS et ajouter une entrée, je ne retrouve pas le même déroulé que dans leurs explications.

Tout est correct.

Sachez que lorsqu'il indiquent de mettre '@', chez OVH vous devez laisser cette information à blanc (vide)

Bonjour

Merci pour les réponses

Ci-joint une capture lorsque j'entre les indications de la première étape.
Comme il y a un doublon de nom "www" ça fonctionne pas.
Je ne sais pas ce que je peux supprimer dans les entrées DNS, sans impact. Je ne maitrise pas du tout cela mais j'aime apprendre.

Merci d'avance

Bonjour,

Je ne sais pas ce que je peux supprimer dans les entrées DNS, sans impact. Je ne maitrise pas du tout cela mais j'aime apprendre.

il suffit juste de suivre ce qui est écrit :

Pour en apprendre plus sur le système DNS : https://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System

Cordialement, janus57

Bonjour

Merci beaucoup

Effectivement rien de plus simple, même si c'était bien noté je ne savais pas si y avait des impacts derrière des suppressions.
Merci pour la doc et les infos

Bonnes Fêtes à tous

Bonjour à tous,

Je vous remercie @LeslieL d'avoir confirmée que l'une des réponses répondait à votre demande.

Je clos le thread.

Passez une bonne journée,

^FabL