Bonjour,
Je suis arrivé à connecter mon compte Exchange sous GMAIL depuis mon téléphone sous ANDROID.
Cependant, je n'arrive pas à faire cette manipulation sous WINDOWS.
Comment est ce possible alors que sous ANDROID cela fonctionnerait mais pas sous WINDOWS ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse,
Cordialement,
Benjamin