Bonjour à tous.
J'ai fais l'acquisition de deux domaines pour des écoles dont je m'occupe, et je souhaiterai créer des adresses mails professionelles pour les instituteurs et le personnel administratif. J'ai besoin de créer 35 adresses mails pour une école et 15 pour la seconde. Le plan 25 ne me convient pas, et le 100 est trop grand.
Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le quota d'adresses mails du plan 100 sur plusieurs domaines ?
Merci pour votre aide.
B²
Bonjour,
Malheureusement actuellement cela n'est pas possible car le mxplan ne permet de créer des comptes que sur un nom de domaine.(celui avec lequel tu achète le mxplan).
Merci pour la réponse rapide.
Je soupçonnais bien que ce n'était pas possible.
Du coup, est il possible de cumuler les plans ?
Parce que 100 c'est beaucoup trop. Peut on faire 10 + 25 pour un domaine, et 25 pour l'autre ?
Merci.
B²
L'accumulation d'offre mx n'est pas disponible non plus.
Toutefois nous travaillons depuis quelques mois sur une nouvelle offre.
Celle-ci devrait permettre l'achat de compte de manière individuel et sur les domaines que tu souhaite.(ce qui réglerait ta problématique)
Cependant pour le moment il n'y a pas encore de date sur la sortie cette offre.
Un communiqué sera fait lorsque la sortie sera imminente
Je ne comprend pas le problème en fait.
Tu payes pour un mx100 (paiement unique pas mensuel) et tu ne créés que les mails dont tu as besoin. Il te restera des mails disponibles pour plus tard si tu veux en créer d'autres par la suite.
Sinon pour les nouvelles offres mail ovh, ca doit faire 1 an qu'on nous en parle et que rien de concret ne vient donc fais avec les solutions actuelles..