Bonjour,
Pour valider ma propriété sur mon nom de domaine morganedelfosse.com et ainsi activer mon email pro hébergé chez OVH, ce dernier me demande de créer un enregistrement CNAME.
Comment dois-je indiquer ces informations dans mes enregistrements DNS sur Squarespace ?
HÔTE : ?
ENREGISTREMENT : ?
PRIORITÉ : ?
DONNÉES : ?
Un grand merci pour votre aide,
Morgane
1whb0-check
Bonjour Fritz2cat,
Merci !
Je viens d'essayer, mais le "." ne passe pas.
Sans le ".", ça fonctionne. Je vais patienter et espérer que cela fonctionne.
J'ai aussi rentrer cette ligne. We'll see !

D'accord. Donc je reste sur ça :
Et je prie ?
Et je prie ?
C'est bien chez nsone que vous faites vos modifications ?
Ça veut dire que ça fonctionne ?
C'est sur l'interface de Squarespace que je fais ces modifications
J'imagine que ça prends un peu de temps à être pris en compte et valider chez OVH, n'est-ce pas ?
Ça pourrait aller vite, car les réponses négatives ne sont pas mises en cache avec la même durée.
Bonjour
Merci MorganeD2 pour cette discussion.
J'ai la même problématique, toutefois je ne suis pas certaine de comprendre la manipulation.
Voici l'enregistrement CNAME 1check.www.maisonracontemoi.comcheck.www.maisonracontemoi.com que je dois intégrer dans les paramètres Squarespace.
Pouvez-vous me confirmer que les paramètres suivants sont bien les bons
Hôte 3luy6-check
Enregistrement CNAME
Données ovh.com
Dans la mesure où je dispose de 48 pour cette manipulation, je voudrais être sûre d'effectuer la bonne démarche.
Merci 
1check.www.maisonracontemoi.comcheck.www.maisonracontemoi.com
Chez nsone (ns1 ?), là où votre zone DNS est hébergée, vous devez ajouter un sous-domaine 3luy6-check sous forme d'un CNAME dont la cible est:
ovh.com.A mon avis dans votre question vous auriez dû dire:
"
1check.maisonracontemoi.comcheck.maisonracontemoi.com"
et non
"
1check.www.maisonracontemoi.comcheck.www.maisonracontemoi.com"
Pouvez-vous me confirmer que les paramètres suivants sont bien les bons
Hôte 3luy6-check
Enregistrement CNAME
Données ovh.com
Je confirme que oui. Quand c'est fait, vérifiez bien que les données ne sont pas devenues:
ovh.com.maisonracontemoi.comSi c'est le cas, mettez "
ovh.com." comme données , avec le point derrière .com.
Merci infiniment pour votre retour rapide.
Il semblerait que les données n'aient pas changées.
Si je ne fais pas erreur, il ne manque plus que la validation du domaine du côté d'OVH.
Il semblerait que les données n'aient pas changées.
Bonjour,
Si on vous demandait bien
1check.maisonracontemoi.com,check.maisonracontemoi.com, sachez que c'est en ordre.
Merci !
Savez vous combien de temps prends la validation du côté d'OVH. le statut n'est toujours pas actualisé.
Merci
Bonjour @Fritz2cat ,
Je me permets de relancer cette conversation. Près de 48h après les démarches je n'ai toujours aucun signal positif du côté d'OVH. Est-ce normal ? Merci