Bonjour ,
Ça fait plus de 17 jours que j'attend la validation de ma commande , on m'avait demandé des documents que j'avais envoyé le 11/04 , et aujourd’hui je suis surpris de retrouver un mail ou on me demande les mêmes documents !!! ( j’espère que ce n'est pas une blague )
J'ai crée aussi une demande d'assistance le 11/04 sans aucune réponse jusqu’à maintenant , sans parler des appels que j'effectue chaque jours auprès du service d’assistante …
Je vous pris de bien vouloir accélérer ma commande , car ça m'a fait perdre beaucoup de temps et c'est surtout très urgent pour moi .
Cordialement
Ilias
J'ai crée aussi une demande d'assistance le 11/04 sans aucune réponse jusqu’à maintenant , sans parler des appels que j'effectue chaque jours auprès du service d’assistante ...
Numéro de la demande ?