Client : xdsl-af49047-2
Bonjour,
J'ai une ligne VDSL2 et je suis à 300 mètre du concentrateur.
J'ai jamais touché aux cables
je constate un "lag" en heure de pointe depuis quelque jours. pas hyper flagrant en usage normal mais assez évident en jeu. Y a des perte de paquet assez aléatoire mais assez rare
mon débit semble ok, la liaison assez stable et le modem tient bon, le téléphone marche bien aussi.
je vois aussi que l'interface du manager bogue pas mal : graphe haché et manque d'info.
Avant ça marchait impeccable c'est depuis 1 semaine ou 2 que ça chie, j'ai tenté hard reset mais ça ne fait rien
j'ai fait un ping ovh sans trop de DL (pas de wifi/torrent/ftp )
merci de m'informer car ça gave pas mal
up : ticket : 6353824376, pas de nouvelles depuis le 27 décembre
En test de DDL avec ovh le matin j'ai 8megaB et le soir j'ai 2 megaB plutot étrange:sob:
(http://ovh.net/files/10Gio.dat)
mon record minimum était de 500ko/s sachant que jai 80megab de synchro lol
J'ai testé mon VPN perso openvpn , vpn public gratos , vpn payant avec ssh et je suis toujours bien bridé, comme si ma Bande pasante était réduite, cependant si je lance plein de DL en même temps mon débit atteint les 8 mega avec une courbe bien droite comme si ma ligne était techniquement stable.
je pense que ma liaison Moi -> DSLAM physique est parfaite
je pense que que ma Bande passante de synchro (environ 8 mega) est toujours disponible à 100% d’après mes tests
En revanche un bridage au niveau supérieur que je ne saurais expliqué a lieu sur mes requête en heure de pointes
Moi je dis que j'ai un problème avec la collecte orange, entre nous payer 50 euros pour si peu de fiabilité ça va pas le faire longtemps:scream:
merci julien vous semble avoir compris mon message/problème.
Ça me rassure car c'est pas facile à expliquer, je n'ai pas d'identifiant orange sous la main 
Les gars d'ovh semblent bien s'occuper du problème donc pour le moment je vais attendre xD
up
mon ticket a été clôturé , mais rien n'a changé,
c'est pire en pire chaque jour, mon débit http en ddl tombe a 330ko/s le soir, contre 7mo/s le matin
oui 330ko/s mon record minimum
En heure de pointe :
le ping hors vpn prend 5 ms (16->20)
le ping sous vpn prend 50ms (23->75)
y'a des pertes de paquets sous ping environ toute les 12 secondes